Vous trouverez une nomenclature des radioamateurs en activité ou pas, des SWL, des indicatifs spéciaux, des relais et des radioclubs. Vous pouvez consulter cette base de données directement ou faire une recherche. Pour ajouter un enregistrement c'est ICI Votre enregistrement ne sera disponible que lorsqu'il aura été validé par un administrateur. Pour modifier un enregistrement vous pouvez utiliser le formulaire

Dans les formulaires, le nom est obligatoire, mais certains radioamateurs sont en liste orange à l'ANFR, dans ce cas mettre "Liste Orange" dans le nom. L'adresse est facultative, mais le département où l'on doit envoyer les QSL est obligatoire ainsi que l'email pour pouvoir vérifier les informations, merci de les renseigner afin qu'on puisse faire parvenir toutes les QSL chez les managers départementaux et vous informer que des QSL sont disponibles.