Formation

Ce site est consacré tout d'abord aux logiciels et guides EXAM'1 et aux cours de Jean Luc FORTIN F6GPX.

Ces logiciels et cours sont entièrements gratuits, fait dans le plus pur "Esprit OM".
Ils sont régulièrements mis à jour dès que nous avons de nouvelles infos.
Si vous venez de passer votre examen, merci de nous contacter en nous communiquant par mail les questions qui vous ont été posées, cela nous permettra d'élaborer de nouveaux questionnaires : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Aller sur le site

EXAM1 version Android

Jérémy F4HKA a développé une application Android pour aider tous ceux qui le désirent à préparer la licence radioamateur.

andoid

Vous pourrez y retrouver à la fois des questions sur la réglementation et bien entendu toute la partie technique nécessaire. L’application est basée sur le logiciel PC Exam1 développé initialement par René F5AXG.