EXAM1 version Android

Jérémy F4HKA a développé une application Android pour aider tous ceux qui le désirent à préparer la licence radioamateur.

andoid

Vous pourrez y retrouver à la fois des questions sur la réglementation et bien entendu toute la partie technique nécessaire. L’application est basée sur le logiciel PC Exam1 développé initialement par René F5AXG.

L’application Android (fichier .APK) est téléchargeable directement depuis le site du radioclub F5KGA (pas encore disponible sur le Google Play Store).

Pour installer l’application sur votre smartphone ou tablette, il est nécessaire d’autoriser les applications issues « de sources inconnues ». Le tutoriel ci-après vous indique comment faire : Comment autoriser les sources inconnues ?

Un grand merci à Jérémy pour son travail et bonne réussite à tous !

Installation

Une fois le logiciel téléchargé sur votre tablette ou téléphone, cliquer 2 fois sur le fichier téléchargé et choisissez l'installation par l'application elle même et si vous avez autorisé l'installation de sources inconnues, l'application s'installe immédiatement et elle est fonctionnelle.

Quelques copie d'écran