TM20CC - 14CC20 - 30CC20

2017-08-05 00:00 - 2017-09-03 23:59
Lillers - France

Commémoration Jacques-Yves Cousteau pour les générations futures

En mémoire du Commandant Cousteau il y a 20 ans pour son action auprès des générations futures et pour préserver notre planète

• 5-6 /08/17
• 12 to 20/08/17
• 26-27/08/17
• 2-3/09/17

Voulez vous trafiquer ?

Conditions de participation :
Tous les radioclubs membres de l'URC, tous les membres à titre individuel de l'URC peuvent réserver des périodes de trafic.

Adhérer

Un compte eQSL a été créé pour chaque indicatif, les logs sont à envoyer en ADIF obligatoirement après chaque vacation. Only eQSL Le compte eQSL serta mis à jour par nos soins

Pour tous vos contacts radioamateurs, QTH Lillers.

Pour en savoir plus sur cette opération voir la page QRZ.com Vous y trouverez toutes les informations sur les motivations de cet indicatif et de quoi alimenter vos QSO.

Renseignements, réservation :

Attention un seul opérateur radioamateur par plage horaire, par bande et par mode

Tableau des réservations

Avez vous contacté la station ?

Log de TM20CC

Log de 14CC20

Log de 30CC20

Et les eQSL ?

3 comptes eQSL ont été créés avec des QSL originales, et vos QSL seront disponibles sur le site eQSL. Si vous le souhaitez nous vous ferons parvenir votre QSL par email sur simple demande. Pour la protection de l'environnement, aucune QSL papier ne sera éditée.

Les QSL sont numérotées QSLXnn X selon la date du QSO et nn numéro qui correspond à un indicatif

Diplôme

Si vous avez contacté ou entendu les 3 stations, sur simple demande avec les rapports d'écoute ou de contact, nous enverrons par mail le diplôme ou en le commandant sur notre boutique

• Du 2017-08-05 00:00 au 2017-09-03 23:59