Modalités de votes

Seuls les adhérents peuvent voter. Ils se sont impérativement inscrits sur le site et doivent avoir des droits « adhérents de l’URC ».

Pour s’inscrire ou se connecter :

Il faut utiliser le menu « Connexion » dans la colonne de droite du site. Si vous avez un compte vos droits ont été mis à jour, si vous créez votre compte, un administrateur devra modifier vos droits en conséquence. Si vous êtes responsable d’un club, il faut aussi inscrire le club. Lorsque vous êtes connecté avec les bons droits vous verrez apparaître de nouveaux liens. Vous pourrez alors prendre connaissance du rapport moral, du rapport financier, des modifications apportées aux statuts, et accéder au module de votes.

Votes 2013

Voici les résultats des votes de l’assemblée générale. Sur 77 votants potentiels, 42 se sont inscrits pour le vote par internet et 19 suffrages ont été exprimés, soit 25 % de participation.

Oui Non Abst
Rapport moral 100%
Rapport financier 95%   5%
Satuts 100%
Cotisation 100%
Conseil d’administration 87% 7% 7%

L’assemblée générale qui a été retransmise en direct, a permis à 188 internautes différents d’assister à tout ou partie des débats en direct et de poser leurs questions via le chat. Nous vous remercions tous pour votre participation et nous remercions particulièrement les équipes techniques pour leur concours, ainsi que toute l’équipe d’organisation et d’accueil.

Situation

La commune est située à 20 km environ au nord de Rambouillet, en bordure de la route nationale 10, et à 30 km de Paris.

Elle se compose d'une zone très urbanisée, qui s'étend de la RN 10 au sud à l'ancien village et du lotissement ancien hameau de la Villeneuve, au nord, près du hameau des Mousseaux de Jouars-Pontchartrain.

La commune est assez boisée : une forêt domaniale, une forêt privée (le Bois-Prudhomme) et un petit bois transformé en square urbain (le Bois de Nogent).