Tombola

Assemblée Générale 15 novembre

Vous pouvez acquérir des billets de tombola électroniques, la liste des lots sera mise à jour régulièrement  :

• 1 billet 2 €
  • 3 billets 5 €
  • 5 billets 7,50 €

Organisation

Fontenay-le-Comte est une commune française, sous-préfecture du département de la Vendée dans la région Pays de la Loire. Ses habitants sont les Fontenaisien(ne)s. Ancienne capitale du bas Poitou, ville d'art au patrimoine architectural remarquable, comportant entre autres le seul secteur historique sauvegardé de Vendée

Comment voter

Pour pouvoir voter il faut être inscrit sur le site et avoir des droits d'adhérent. Lorsque vous êtes adhérent et responsable d'un radioclub où que vous votez pour une tierce personne, il faut passer plusieurs commandes. Une commande équivaut à un bulletin de vote. Soit avec votre identifiant, il faudra alors préciser dans l'adresse de livraison en la modifiant (nouveau) l'identité de la personne ou du club pour qui vous votez, soit vous changez d'identifiant.