Tombola

Assemblée Générale 14 novembre

Vous pouvez acquérir des billets de tombola électroniques.

• 1 billet 2 €
  • 3 billets 5 €
  • 5 billets 7,50 €

Liste des lots

1. Kit Mini CW
  2. Mémento pour la licence HAREC
  3. Tee shirt de l'URC
  4. Carnet de trafic URC
  5. Lot d'anciens OCI

Comment voter

Tous les votes se feront par internet. Un PC sera installé dans la salle pour permettre les votes. Vous pouvez aussi voter depuis votre tablette ou même depuis votre téléphone portable, il suffit d'une connexion internet.

TRR : Communiqué officiel de l'URC

L’URC a accepté de répondre favorablement à l’invitation du REF, sans a priori. Nous n’avons eu cesse de demander deux préalables à cette table ronde :

• Un engagement écrit de chaque association à respecter l’autre

• De se doter de règles démocratiques de fonctionnement

Ce dimanche 17 octobre, rien de tout ça n’a eu lieu.

Toutes les associations se sont engagées à publier un communiqué commun. L’association RAF reste l’exception pour avoir publié sans concertation un communiqué dans les 2 heures, bien qu’ engagée avec les autres.

D’une manière inconditionnelle, nous avons approuvé le communiqué commun, souhaitant la réciprocité de chacun dans l’engagement. Mais une dérive dans les échanges, c’est instaurée, au lieu du dialogue consensuel souhaité,  le REF s’attribue d’office unilatéralement la direction du débat et le résultat, est la divergence sur 2 points avec  l’URC.