Cotisations 2017

La cotisation reste inchangée depuis 2013. Si vous êtes abonné à Radio CB Connection, votre cotisation sera de 20 € ce qui porte à moins de 65€ l’adhésion plus le magazine ce qui reste en dessous des tarifs pratiqués dans d’autres associations pour des services équivalents.

L'adhésion à l'URC vous apporte :

• Le service QSL de l'association et de l'EURAO avec un suivi en temps réel de vos QSL, soit sur la base de données de l'URC ou sur celle de l'EURAO
  • Une représentation à la CEPT et à l'UIT par l'intermédiaire de l'EURAO. C'est dans ces instances que se décident les programmes des examens pour l'obtention du certificat d'opérateur et aussi de l'affectation des fréquences au niveau mondial pour les radioamateurs. Vous pouvez consulter et participer au débat sur le site de l'URC
  • Des réductions sur les fournitures de la boutique URC
  • Un tarif préférentiel d'abonnement au magazine R@dio CB Connection
  • Une réduction de 5% sur le catalogue ITA

Mais surtout la fierté d'appartenir à une association qui milite pour un radioamateurisme authentique et moderne, avec un réel hamspirit. L'URC est la première association française pour :

• 1ère association pour la défense des radioamateurs
  • 1ère association pour la réalisation technique et l'expérimentation
  • 1ère association pour la formation
  • 1ère association pour la promotion

Alors n'hésitez plus, adhérez !

Les montants

La cotisation sert à faire vivre l'association et elle nous permet de réaliser toutes les actions qui figurent au rapport moral et la répartition des dépenses figure au rapport financier.

• Adhésion complète : 25€
  • Adhésion licence de moins 1 an : 20€
  • Adhésion membre RC adhérent : 20€
  • Adhésion abonné Radio CB Connection : 20€
  • Adhésion RC sans service QSL : 0€
  • Adhésion RC avec participation au service QSL : 5€
  • Abonnement Radio CB Connection tarif adhérent URC (voir avec la rédaction)
  • Cotisation d’honneur : 0 €

Nous avons peu de moyens, ce qui ne nous empêche pas de réaliser de grandes choses. Avec plus de moyens nous en réaliserons bien plus.

Pour toute question, vous pouvez laisser un commentaire (il faut être enregistré)