Assemblée Générale 2017

Dimanche 21 Janvier

Vous êtes invité à participer aux travaux de l'assemblée générale soit par votre présence le jour même, soit par internet avant l'AG.

Ordre du jour

•  Rapport Moral
  • Rapport financier
  • Votes

Les travaux seront suivi d'une dégustation de galette offerte par le radioclub F4KIS qui accueille notre assemblée générale

Cotisations 2018

L'adhésion à l'URC vous apporte :

• Le service QSL de l'association et de l'EURAO avec un suivi en temps réel de vos QSL, soit sur la base de données de l'URC ou sur celle de l'EURAO
  • Une représentation à la CEPT et à l'UIT par l'intermédiaire de l'EURAO. C'est dans ces instances que se décident les programmes des examens pour l'obtention du certificat d'opérateur et aussi de l'affectation des fréquences au niveau mondial pour les radioamateurs. Vous pouvez consulter et participer au débat sur le site de l'URC
  • Des réductions sur les fournitures de la boutique URC
  • Une réduction de 5% sur le catalogue ITA

Mais surtout la fierté d'appartenir à une association qui milite pour un radioamateurisme authentique et moderne, avec un réel hamspirit. L'URC est la première association française pour :

• 1ère association pour la défense des radioamateurs
  • 1ère association pour la réalisation technique et l'expérimentation
  • 1ère association pour la formation
  • 1ère association pour la promotion

Alors n'hésitez plus, adhérez !

GTranslate