Union des radioclubs,

authentique et moderne

• Bulletins F8URC

• Ondes Courtes Informations OCI

Les archives du trimestriel OCI en notre possession. Si vous avez d'anciens numéros n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de demande

• Réseaux sociaux

Vous pouvez nous suivre :

• Statuts

Les derniers statuts déclarés à la préfecture d'Ecouen sont ceux de 1996. Ceux de 2009 n'ont JAMAIS été enregistrés tout comme les responsables à l'époque (entre 2009 et 2012). Je tiens à remercier les services de l'Etat qui nous ont aidés à démêler l'imbroglio. Après une mise en ordre du dossier et la modification du siège social, la préfecture de Haute Vienne nous a délivré le récépissé 17 juillet 2012.

Suite à l'AG du 17 novembre 2013, les statuts ont été modifiés :

• Le siège social est transféré à Isbergues
    • Les articles 21 et 23 ont été modifiés

Suite à l'AG du 15 novembre 2014, les statuts ont été modifiés :

• Le siège social est transféré au domicile du président

Consultation sur demande, uniquement à nos adhérents à president (at) urc.asso.fr

• Les statuts
    • Le règlement intérieur
    • Le dernier récépissé
  • Conseil d'administration

• Les dossiers de l'URC

Tous les comptes rendus de CA et d'AG, rapports moral et financier et les dossiers en cours avec l'administration.

Les articles ne sont accessibles qu'à nos adhérents, identifiez vous pour y accéder

• Histoire de l'URC

L'histoire de l'URC se trouve principalement dans les éditoriaux et les articles d'OCI. La parution d'OCI s'est arrêtée en 2009. Le site de l'URC a été totalement refait en 2012. Voici donc l'histoire entre 2009 et 2012.

• Assemblées Générales

Console de débogage Joomla!

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données