Assemblée générale (0)

Lillers

14 novembre 2014

Boutique (43)

Bienvenue à la boutique de l'URC

Les adhérents de l'URC ont des avantages :

• 10% sur les fournitures
  • Les livres à moitié prix
  • Lot OCI gratuit
  • Diplômes gratuits formulaire de demande

Pour bénéficier de ces réductions il faut télécharger le code approprié. Attention un seul code par commande.

Pour télécharger les coupons de réductions, il faut être enregistré sur le site et il faut avoir des droits "adhérents de l'URC" qui sont donnés automatiquement par le webmaster, compter 24h00. Si au bout de ce délai vous n'avez toujours pas accès aux coupons, ou pour tout problème avec votre commande vous pouvez contacter le webmaster : webmaster (at) urc.asso.fr

Lorsque votre commande est enregistrée, vous recevez un email, lorsque le paiement est enregistré, vous recevez un email de confirmation, et lorsque la commande est envoyée vous recevez un email. Il peut se passer un certain temps entre la confirmation et l'envoi, nous essayons de le réduire au minimum, mais nous sommes tous des bénévoles au service de nos adhérents.

1,00 € l'unité

Décodeur CW Arduino

Le décodeur CW sur base Arduino est le complément idéal du Mini CW.

Téléchargement gratuit pour les adhérents voir le code de réduction

Résultats 1 à 1 sur 1

Console de débogage Joomla!

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données